Menu Emotion du mois de janvier

Semaine du 11 au 22 mai Agrandir l'image

Menu Emotion du mois de janvier

Neuf

Oeuf
Brouillé d’un jardin d’hiver
Crumble de charbon
Coulis de cresson
-
Joue de boeuf
Confite à la bière de Noël
Oignons confits et lentilles beluga
-
Millefeuille
Choco orangé

En option : une part de galette frangipane ou poire/choco

Menu valable du 3 au 30 janvier - 4 personnes minimum

Plus de détails

36,00 € TTC

  • Aucune
  • Frangipane
  • Poire/chocolat

Fiche technique

Nombre de paxIndividuel

En savoir plus

Le menu Emotion change tous les mois en fonctions des dates clés de l'année, découvrez le premier menu disponible du 15 novembre au 15 décembre. 

Pourquoi le plus jeune va sous la table pour le tirage de la galette ? 

Héritée des Romains, la tradition veut que le plus jeune convive se cache sous la table pour désigner de façon impartiale à qui ira chacune des parts du gâteau. Donc oui, même si c'est la honte et même si vous avez 32 ans, vous passez sous la table.

Nous réitérons le succès rencontré sur le dressage de nos plats en incluant le coût (à prix de revient) du matériel dans nos menus. De ce fait, les assiettes, plats, cocottes … choisis avec soin pour un rendu festif sur votre table, vous appartiennent.

À la question: « nous sommes de bons clients et nous en avons déjà assez à la maison, que pouvons-nous en faire », nous avons mis en place plusieurs solutions :
- Le don aux associations comme Emaus, la banque alimentaire, qui ont besoin de matériel pour nourrir les personnes en difficultés…
- Le retour par vos soins de ce matériel à nos locaux où un bon d’avoir vous sera affecté pour toutes commandes sur nos sites « le casier aux saveurs » (valable 1 an)

5 autres produits dans la même catégorie :